De retour à Paris depuis samedi soir, il fait froid évidemment et la neige devrait s'inviter bientôt. J'ai pris mon premier petit déjeuner français dimanche matin (croissant et pain au chocolat) et un délicieux gâteau au chocolat de chez Couderc, ma pâtisserie préférée... J'ai recommencé le boulot hier, courte journée, après 18h mon cerveau refusait de travailler... et j'ai eu mon premier cours de yoga avec Yanne à l'heure du déjeuner... Après le boulot, crêpe avec Mélanie, mmmh... Chaque jour, je me couche super tôt, pas encore le courage d'aller au cinéma en soirée... J'ai mon premier cours de danse avec Shalini ce soir.
Back in Paris since last Saturday evening, cold for sure and soon snow is coming. I had my first typical French breakfast Sunday morning (croissant, pain au chocolat) and a delicious chocolate cake from my favorite patisserie... I started again my work yesterday, short day, I could not work after 6:pm... Had Yanne yoga class during lunch break, so good... Had a crepe with friend Mélanie, so good too... ! Each day I go to bed very early, no energy for coming to movie theatre... First dance class with Shalini this evening.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire